Les plages du Sri Lanka

Le doux bruit du clapotis des vagues à la plage, des bandes sans fin de sable blanc contrastant avec les eaux d'un bleu profond doit être ce qui vous vient à l'esprit lorsque vous prévoyez de passer vos vacances sur une belle plage tropicale.
Si tel est le cas, le Sri Lanka est la destination de vacances idéale. Le Sri Lanka est doté de tant de belles plages idylliques avec des palmiers penchés sur le sable blanc recouvert par des vagues bleues et des récifs coralliens abritant de nombreux poissons tropicaux. En voyageant le long de la côte ouest, de l'est ou du sud, autour de chaque virage, vous tomberez sur un autre bijou tropical, véritable témoignage que le Sri Lanka est le meilleur endroit pour les vacances.

Si vous êtes du genre actif à la recherche d'action, une variété de sports nautiques vous attendent. De la plongée en apnée, de la planche à voile et la pêche ne sont que quelques activités disponibles. Explorer les récifs coralliens, la flore et la faune aquatique est une chose merveilleuse à faire lorsque vous voyagez au Sri Lanka.

Si vous voulez profiter d'un beau coucher de soleil en sirotant une boisson à base de fruits tropicaux ou une bière fraîche alors que vous vous détendez sur un hamac tout en écoutant le bourdonnement des mouettes synchronisé avec le bruit des vagues sur les plages, le Sri Lanka offre tous les types d'environnement ensoleillé que vous pourriez chercher. Ces plages sont un paradis pour les jeunes mariés qui y font leur voyage de noce, où l'environnement est tellement romantique qu'on peut sentir l'amour dans l'air!

Si vous voulez satisfaire vos désirs épicuriens, la variété de fruits de mer comblera vos goûts. Vous trouverez de nombreux restaurants spécialisés dans les fruits de mer dans la ville de Colombo et sur la côte ouest.